Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toucherait au but avec Kylian Mbappé !

Ces dernières semaines, le menace du Real Madrid s’est installée au-dessus de Kylian Mbappé. Toutefois, du côté du PSG, Leonardo pourrait bien dégager le ciel.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé est un joueur très courtisé. A seulement 20 ans, le champion du monde serait notamment la grande priorité du Real Madrid, qui serait prêt à mettre jusqu’à 400M€ pour l’arracher à Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. De quoi faire craindre le pire au PSG, mais le club de la capitale ne resterait pas les bras croisés face à cette menace. En effet, la direction parisienne ferait tout pour prolonger Mbappé, lui promettant à cette occasion un salaire XXL. Et une bonne nouvelle pourrait bientôt arriver sur le bureau de Leonardo.

Mbappé prêt à dire oui ?

Ce mardi, la presse espagnole assurait que le clan Mbappé avait expliqué au Real Madrid qu’il ne prolongerait pas au PSG. Une version pas vraiment partagée par TMW. En effet, selon le média transalpin, l’attaquant de 20 ans pourrait bel et bien parapher un nouveau contrat avec le club de la capitale. Mbappé pourrait alors être lié jusqu’en 2024 avec le PSG, mais surtout percevoir un salaire annuel de 34M€.

Articles liés