Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo totalement distancé dans ce dossier à 75M€ ?

Depuis plusieurs mois, le PSG observerait la situation de Mikel Oyarzabal. Mais le club parisien serait aujourd'hui distancé par le Borussia Dortmund et Manchester City.

Le PSG a trouvé, peut-être, un joueur, qui pourrait s’installer, sur la durée au poste de latéral gauche. Afin de remplacer Juan Bernat, blessé, le club parisien a décidé d’accueillir Nuno Mendes, sous la forme d’un prêt. Mais à en croire la presse étrangère, Leonardo avait activé plusieurs pistes, notamment une en Espagne. Selon TEAMalk, le PSG s’était renseigné sur la situation de Mikel Oyarzabal, sous contrat jusqu’en 2024 avec la Real Sociedad. Le club de la capitale pourrait bien réactiver cette piste en fin de saison, notamment en cas de départ de Layvin Kurzawa.

Manchester City et Dortmund en pole ?

Mais selon les informations de TEAMtalk, le PSG pourrait vite être distancé dans ce dossier par deux autres cadors européens. A en croire le média, le Borussia Dortmund, mais surtout Manchester City se seraient immiscés dans ce dossier Oyarzabal. Entraîneur des Citizens, Pep Guardiola voudrait l'accueillir dans son groupe, mais va devoir, avant, lever sa clause libératoire, présente dans son contrat et fixée à un peu plus de 75M€. Affaire à suivre…

Articles liés