Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tient sa réponse pour cet attaquant de Premier League !

A la recherche d’un nouvel attaquant pour seconder Mauro Icardi, Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour Odion Ighalo, actuellement prêté du côté de Manchester United.

Etincelant à ses débuts au PSG, Mauro Icardi est désormais très loin de ses standards. Face à l’Atalanta, l’Argentin est encore une fois passé totalement au travers de la rencontre. Une prestation compliquée qui va certainement renforcer un peu plus le désir de Leonardo de recruter un nouvel attaquant afin de pallier le départ d’Edinson Cavani. Pour cela, la piste menant à Odion Ighalo a notamment été dernièrement dévoilée. Le Nigérian est actuellement prêté par le Shanghai Shenhua à Manchester United et des premiers contacts auraient même déjà eu lieu avec le PSG.

Ighalo réalise son rêve à Manchester United !

Odion Ighalo pourrait donc être le solution pour le PSG. Toutefois, cela ne devrait finalement pas aller plus loin. En effet, ce samedi, le Manchester Evening News fait savoir que Manchester United n’aurait pas l’intention de mettre un terme au prêt du Nigérian. De même, ce dernier ne souhaiterait pas aller voir ailleurs, lui qui vit un rêve éveillé en jouant pour Manchester United. Pour le PSG, il va donc falloir oublier Ighalo.

Articles liés