Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un coup audacieux avec Moise Kean !

Moise Kean aurait les faveurs du PSG qui discuterait avec Everton pour prolonger son séjour à Paris. Un nouveau prêt avec option d’achat obligatoire aurait des chances de voir le jour. 

Le PSG serait bien décidé à conserver Moise Kean et discuterait déjà avec Everton afin de rallonger sa collaboration avec l’international italien qui n’est prêté que jusqu’à la fin de la saison par les Toffees et ce, sans option d’achat. Leonardo verrait sa position de conserver Kean par la volonté du principal intéressé de poursuivre son aventure au PSG. En effet, à en croire Le Parisien, l’attaquant aurait comme souhait principal de s’inscrire dans la durée au Paris Saint-Germain. Afin de répondre favorablement au désir de Kean, le directeur sportif du PSG aurait pris les devants. 

Un prêt avec option d’achat obligatoire ? 

Selon les informations de CulturePSG, une formule précise serait à l’étude dans les bureaux du PSG concernant Moise Kean. En effet, un nouveau prêt mais cette fois-ci avec une option d’achat serait une possibilité prise en considération et permettrait au demi-finaliste de la Ligue des champions de repousser son investissement d’une année en garantissant aux Toffees de renflouer ses caisses dans douze mois. En ce qui concerne l’indemnité du transfert en question, il faudrait patienter pour entrevoir un accord entre Everton et le PSG

Articles liés