Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait passé à l'action pour Koulibaly !

Même s’il est concentré sur le dossier Lionel Messi, Leonardo n’aurait pas lâché la piste menant à Kalidou Koulibaly. Des discussions auraient encore eu lieu entre les différentes parties.

Malgré l’arrivée de Sergio Ramos, Leonardo n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer un nouveau défenseur central. En parallèle du dossier Lionel Messi, le directeur sportif du PSG n’aurait pas lâché Kalidou Koulibaly. Depuis plusieurs années, le défenseur de Naples serait dans les petits papiers du PSG. Lors des dernières fenêtres de transferts, Paris se serait heurté au refus de Naples, très gourmand pour le Sénégalais. Malgré tout, Leonardo ne lâcherait rien sur ce dossier. 

Le PSG discuterait encore avec Koulibaly

A en croire les informations de Foot Mercato, d’autres rendez-vous auraient eu lieu entre Fali Ramadani, l’agent de Koulibaly, et les dirigeants du PSG. Les deux parties avanceraient bien et travailleraient autour d’un contrat. Pendant ce temps, Leonardo discuterait aussi avec Naples. Cependant, le dossier serait en stand-by depuis le milieu de la semaine, peut-être en raison de l’évolution de la situation de Messi. A suivre…

Articles liés