Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le Milan AC est un concurrent sérieux pour le PSG en ce qui concerne Tiémoué Bakayoko. Malgré tout, les Rossoneri pourraient avoir du mal à boucler l'affaire en raison des fortes demandes de Chelsea, qui ne voudrait pas brader son milieu de terrain.
Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 16 avril, Leonardo songe à recruter Tiémoué Bakayoko lors du prochain mercato. Toutefois, selon nos informations du 27 mai, le directeur sportif du PSG est actuellement en difficulté sur ce dossier car il ne souhaite pas répondre aux attentes de Chelsea, qui réclame une somme proche de 35M€ pour Tiémoué Bakayoko. De son côté, le Milan AC a déjà bougé ses pions pour Tiémoué Bakayoko, mais serait également refroidi par le prix fixé par les Blues.
Chelsea intransigeant pour Tiémoué Bakayoko ?
D'après les indiscrétions de Tuttosport, Tiémoué Bakayoko souhaiterait faire son retour au Milan AC et aurait envoyé des signaux à son ancien club en ce sens. Toutefois, la situation serait compliquée pour les Rossoneri parce que la direction de Chelsea ne voudrait pas revoir à la baisse ses exigences. Le PSG et le Milan AC seraient donc contraints de payer le prix fort pour Tiémoué Bakayoko.