Dans les petits papiers de Leonardo, Carlo Ancelotti pourrait devenir le nouvel entraîneur du PSG et serait même susceptible d’être limogé dans les prochains jours par le Napoli.
Et si CarloAncelotti faisait son grand retour au PSG ? Passé par le club de la capitale de janvier 2012 à juin 2013, l’entraîneur italien aurait récemment été démarché par Leonardo et NasserAl-Khelaïfi. En effet, Thomas Tuchel pourrait ne pas être conservé l’été prochain, si bon bilan n’était pas jugé satisfaisant par la direction parisienne. Pour le remplacer, le PSG songerait à nommer CarloAncelotti, une option qui plairait d’ailleurs à Thiago Silva et Marco Verratti.
Ancelotti viré en cas d’échec en Ligue des champions ?
Il Mattino révélait ces dernières heures que le Napoli serait même enclin à accepter une démission de CarloAncelotti. Le président napolitain AurelioDeLaurentiis aurait d’ailleurs entamé ses recherches pour son successeur. Et selon Calciomercato.it,DeLaurentiis pourrait même accélérer lui-même le départ d’Ancelotti. Si le Napoli venait à échouer face à Genk mardi soir, laissant ainsi la possibilité au Red Bull Salzbourg de se qualifier pour les 1/8èmes de finale de Ligue des champions, le président de Naples limogerait Ancelotti immédiatement. Ce qui faciliterait les affaires du PSG. Affaire à suivre.