Alors que son nom figurerait dans les petits papiers du PSG, Carlo Ancelotti semble de plus en plus proche d’un d épart. Le président du Napoli tenterait de dénicher un remplaçant et serait prêt à accueillir de manière favorable une démission du technicien italien.
Le Napoli traverse une période compliquée. Le club italien n’a plus remporté de match depuis le 23 octobre et une victoire face au RB Salzbourg en Ligue des champions. La formation napolitaine accuse un retard de 17 points sur l'Inter, leader de Serie A, et la situation devient de plus en plus intenable pour Carlo Ancelotti. Confronté à de graves difficultés sportives, le technicien serait sur un siège éjectable. Foot Mercato faisait état d’un possible intérêt du PSG pour l’entraîneur du Napoli. Et Carlo Ancelotti serait en effet, de plus en plus proche d’un départ.
Le Napoli prêt à accepter une démission de Carlo Ancelotti
Selon les informations d’Il Mattino, Aurelio De Laurentiis serait disposé à se séparer de Carlo Ancelotti. Le président du Napoli serait prêt à accepter une possible démission du technicien et aurait entamé des recherches pour trouver un possible successeur à l’Italien. Ce dimanche, le dirigeant aurait de nouveau pris son téléphone afin de contacter Massimiliano Allegri et Luciano Spalletti. Mais aucun n’aurait donné son accord. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui en cas de départ de Carlo Ancelotti, pourrait tenter de le rapatrier au PSG.