Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Tuchel précipité par Verratti et Thiago Silva ?

Le PSG, qui aurait récemment sondé Carlo Ancelotti pour un retour au club la saison prochaine, pourrait disposer de deux alliés de premier choix dans ce dossier avec Marco Verratti et Thiago Silva.

Passé sur le banc du PSG à l’aube du projet QSI entre janvier 2012 et juin 2013, Carlo Ancelotti avait d’ailleurs permis aux dirigeants qataris de rafler leur premier trophée de cette nouvelle ère. Finalement, après un divorce assez délicat avec le président Nasser Al-Khelaïfi, Ancelotti avait rejoint le Real Madrid. Le PSG se serait récemment renseigné pour le faire revenir la saison prochaine, et il pourrait être aidé par deux cadres du vestiaire.

Verratti et Silva chauds pour Ancelotti ?

Comme l’a révélé Foot Mercato mercredi, Marco Verratti et Thiago Silva seraient très motivés à l’idée de retrouver Carlo Ancelotti la saison prochaine au PSG. Le premier avait été lancé au plus haut niveau par son compatriote italien à son arrivée dans la capitale en 2012, tandis que le défenseur brésilien avait beaucoup apprécié ses deux collaborations avec Ancelotti, d’abord au Milan AC puis au PSG. Et ces soutiens de taille pourraient donc indirectement pousser Thomas Tuchel vers la sortie pour laisser place au technicien italien.

Articles liés