Toujours intéressé par Çaglar Soyunçu, Leonardo devra toutefois sortir le chéquier pour faire venir le joueur de Leicester au PSG.
A la recherche d’un renfort en défense centrale pour cet été, Leonardo pourrait finalement trouver son bonheur du côté de la Premier League. En effet, selon les informations de la presse turque, le PSG serait toujours intéressé par Çaglar Soyunçu. A 25 ans, l’international turc évolue aujourd’hui à Leicester, où il a encore deux ans de contrat. Après avoir déjà tenté sa chance l’été dernier, se faisant finalement recaler par Soyunçu, le PSG pourrait bien retenter sa chance et l’issue pourrait cette fois être différente.
La porte est ouverte, mais…
A en croire Ajansspor, l’heure du départ pourrait avoir sonné pour Çaglar Soyunçu. Alors que le Turc a encore deux ans de contrat avec Leicester, les Foxes pourraient ne pas retenir leur défenseur central, à certaines conditions toutefois. En effet, pour espérer rafler la mise avec Soyunçu, il faudra avoir les reins solides puisque Leicester attendrait entre 50 et 60M€ pour donner son accord pour ce transfert. A suivre…