Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait déjà ce qu’il va faire cet hiver !

Bien que le mercato d’hiver n’ouvre ses portes qu’au mois de janvier, Leonardo est déjà très actif en coulisses, et semble savoir ce qu’il compte faire. 

Très actif cet été, Leonardo a renforcé de façon importante l’effectif de Thomas Tuchel. En effet, alors que le technicien allemand s’est régulièrement plaint du manque de profondeur de banc de son effectif, cette saison, il dispose d’un groupe très large renforcé par les arrivées d’Idrissa Gueye, Ander Herrera ou encore Mauro Icardi et Keylor Navas. Mais le directeur sportif du PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. 

Leonardo veut des nouveaux latéraux

En effet, Leonardo prépare déjà le terrain pour le mercato d’hiver. Dans cette optique, une tendance très claire se dégage. Comme le révèle Le Parisien, le PSG souhaite se renforcer au poste de latéral. Le côté gauche semble désormais être la priorité. Layvin Kurzawa ne convainc pas et sera poussé au départ en janvier, six mois avant la fin de son contrat. Pour le remplacer, le nom de Mattia De Sciglio revient avec insistance, la polyvalence du défenseur de la Juventus étant très appréciée par Leonardo

Articles liés