Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait déjà ce qu’il doit faire pour Kurt Zouma !

Alors que les services de Kurt Zouma auraient été proposés au PSG, Leonardo serait fixé concernant les attentes de Chelsea pour l’international français.

Qui remplacera Thiago Silva dans l’effectif du PSG ? Avec le départ du Brésilien à la fin de la saison, Leonardo cherche un nouveau défenseur central. Un joueur qui pourrait pourquoi pas être Kurt Zouma. En effet, selon les dernières informations de Julien Maynard, les services de l’actuel joueur de Chelsea, qui pourrait bien quitter le club londonien cet été, auraient été proposés au club de la capitale. Et bien que Thomas Tuchel apprécierait bien le profil de Zouma, ce dossier n’aurait pas avancé encore et aucune discussion ne se tiendrait actuellement en coulisse pour une éventuelle arrivée de l’ancien de l’ASSE au PSG.

Le prix est fixé !

A la recherche d’un défenseur central, le PSG pourrait donc répondre à ses besoins en faisant venir Kurt Zouma. Et alors que Chelsea ne retiendrait pas son défenseur central, il faudra tout de même sortir le chéquier. Ainsi, comme le précise Julien Maynard, il faudrait compter au moins 30M€ pour espérer recruter Zouma cet été. Leonardo s’alignera-t-il sur ce montant ? Cela reviendrait en tout cas moins cher que de recruter les autres joueurs annoncés dans le viseur du PSG à l’instar de Lucas Hernandez, dont le prix serait de 80M€. 

Articles liés