Foot - mercato - PSG
Leonardo pourrait avoir un gros coup à jouer avec… Kurt Zouma

Avec le départ de Thiago Silva, le PSG cherche à se renforcer en défense centrale. Et alors que Leonardo étudie différentes pistes, voilà que l’option Kurt Zouma se présenterait pour le directeur sportif parisien.

Si Thiago Silva va bien terminer la campagne de Ligue des Champions avec le PSG, la page va ensuite se tourner pour le Brésilien. En effet, en fin de contrat, le défenseur de 35 ans ne sera pas prolongé par Leonardo. La fin d’un énorme chapitre pour le club de la capitale, qui doit désormais penser à l’avenir. Mais ayant également vu Tanguy Kouassi filer vers le Bayern Munich, le recrutement d’un nouveau défenseur central devient presque une priorité pour Leonardo. La question est de savoir qui sera l’heureux élu. Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été évoqués à l’instar de Lucas Hernandez et David Alaba (Bayern Munich), Milan Skriniar (Inter Milan) ou encore Alessio Romagnoli (Milan AC).

L’option Kurt Zouma ?

Le PSG étudie donc différentes pistes pour remplacer Thiago Silva. Mais Leonardo se verrait également offrir certains joueurs. C’est ainsi que selon les informations de Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, Kurt Zouma aurait été proposé au club de la capitale. A 25 ans, l’international français de Chelsea serait sur le départ et il pourrait donc faire son retour en Ligue 1, lui qui a explosé à l’ASSE. D’ailleurs, du côté du PSG, le profil de Zouma ne laisserait pas insensible. En effet, Thomas Tuchel apprécierait bien le protégé de Frank Lampard. Néanmoins, comme le précise le journaliste, aucune discussion n’aurait pour le moment débuté.

Articles liés