Leonardo suivrait avec attention l’évolution de la situation de Sandro Tonali, mais Manchester United en ferait autant et aurait d’ores et déjà passé la seconde dans ce dossier, contrairement au PSG…
Afin de renforcer le milieu de terrain de l’effectif de ThomasTuchel, Leonardo songerait à Sergej Milinkovic-Savic, une piste de longue date enclenchée par Antero Henrique dès l’été 2018. Cependant, l’international serbe ne serait pas la seule option du directeur sportif du PSG. En effet, le Brésilien garderait un oeil avisé sur SandroTonali (19 ans). Cependant, la pépite de Brescia serait très courtisée sur le marché et Manchester United serait un concurrent de taille pour le PSG dans cette opération.
Une rencontre au sommet entre le clan Tonali et Manchester United
Selon les informations de Jonathan Northcroft, rédacteur en chef du SundayTimes, a assuré sur le TransferWindow Podcast que Manchester United aurait passé la seconde. Entraîneur des RedDevils, Ole Gunnar Solskjaer aurait envoyé un de ses anciens coéquipiers au club mancunien en mission scouting pour superviser les performances de SandroTonali. Le clan Tonali et l’ancien joueur en question se seraient déjà entretenus. De quoi mettre la pression sur Leonardo et le PSG dans ce dossier qui s’annoncerait déjà chaud lors des prochains mercato…