Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger XXL se confirme pour cette piste de Leonardo !

Intéressé par le profil du jeune Sandro Tonali, Leonardo verrait Manchester United concrètement s’immiscer dans cette opération. Les Red Devils auraient d’ailleurs pris une longueur d’avance sur le PSG.

Du haut de ses 19 ans, Sandro Tonali ferait déjà tourner la tête des plus grands clubs d’Europe. Outre la Juventus, l’Inter ou encore Manchester City, le milieu de terrain de Brescia plairait au PSG et plus particulièrement à Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain apprécierait le profil de l’Italien. Cependant, Manchester United compterait bien mettre des bâtons dans les roues au PSG. Une source proche des Red Devils assurait au Sun dernièrement que United superviserait les prestations de Tonali depuis un an et demi à présent. Et ledit intérêt de Manchester United pour Tonali se confirmerait.

Manchester United aurait rencontré Tonali !

Rédacteur en chef du Sunday Times, Jonathan Northcroft a révélé sur le plateau du Transfer Window Podcast qu’Ole Gunnar Solskjaer aurait envoyé un de ses anciens coéquipiers à Manchester United en Italie pour prendre des notes concernant le jeu de Tonali. L’entraîneur des Red Devils aurait eu de très bons retours, le rapport de ladite personne étant positif. En outre, une réunion avec le joueur de Brescia et son représentant aurait déjà eu lieu. Manchester United aurait donc déjà passé la seconde dans le dossier Sandro Tonali, le PSG devrait en faire de même s’il ne souhaitait pas être totalement dépassé dans cette opération…

Articles liés