Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne s’est pas trompé dans son recrutement !

Cet été, le PSG a été très actif sur le marché des transferts. Et au sein du club de la capitale, les choix de Leonardo sont déjà très appréciés.

Avant même de lancer son recrutement estival, le PSG avait acté une recrue de poids : Leonardo. Retrouvant son poste de directeur sportif, le Brésilien a ensuite géré d’une main de maitre le mercato du club de la capitale. Thomas Tuchel a ainsi eu le sourire en voyant son effectif gagner en profondeur avec de nombreuses arrivées durant l’intersaison. Ander Herrera, Pablo Sarabia, Abdou DialloKeylor Navas ou encore Mauro Icardi ont ainsi signé au PSG cet été. Et Leonardo ne s’est clairement pas trompé avec ces recrues.

Au PSG, ils sont sous le charme 

Bien que le recrutement du PSG ait été moins clinquant que par le passé, les recrues ont déjà énormément apporté. Et cela est clairement souligné en interne. En effet, comme l’assure Marca ce jeudi, Ander Herrera serait très apprécié pour sa mentalité et la concurrence qu’il amène au PSG. Keylor Navas semble lui aussi faire déjà l’unanimité puisque sa sérénité et son expérience seraient louées en interne. Leonardo a donc fait les bons choix au moment de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel.

Articles liés