Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir faire un effort pour boucler un deuxième départ hivernal !

Alors que l’AC Milan s'intéresserait à Abdou Diallo, le PSG pourrait n’avoir d’autre choix que de baisser ses prétentions pour que le deal puisse se réaliser.

Pour ce mois de janvier, le PSG s’est fixé pour priorité de dégraisser son effectif. Ainsi, après le départ en prêt de Rafinha du côté de la Real Sociedad, le club parisien pourrait voir Abdou Diallo faire ses valises dans la mesure où le défenseur sénégalais est annoncé dans le viseur de l’AC Milan, qui souhaite enrôler un défenseur central ce hiver. Seulement voilà, pour l’instant les deux clubs ne seraient pas sur la même longueur d’onde.

Le PSG va devoir baisser son prix pour Abdou Diallo

En effet, Gianluca Di Marzio explique que le prix fixé par le PSG en l’état actuel des choses serait trop élevé pour l’AC Milan. Sans donner de chiffre précis, le journaliste italien explique néanmoins que le club italien serait prêt à acheter Abdou Diallo cet hiver si Paris accepte de revoir ses prétentions à la baisse. Reste maintenant à savoir si Leonardo sera prêt à agir en ce sens. Par ailleurs, et cela est une bonne nouvelle pour l’AC Milan, Gianluca Di Marzio précise que le PSG ne serait pas contre se séparer de son joueur en janvier. À suivre…

Articles liés