Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’active pour boucler le départ d’une recrue de Tuchel !

A la recherche de sang neuf au milieu de terrain, Leonardo doit aussi faire de la place au PSG. Et pour cela, le Brésilien a notamment une recrue de Thomas Tuchel dans le collimateur.

Après avoir recruté définitivement Mauro Icardi, Leonardo cherche encore des renforts pour le PSG de Thomas Tuchel. L’une de ses priorités est notamment de dénicher du sang neuf au milieu de terrain, ciblant notamment Sergej Milinkovic-Savic, Ismaël Bennacer ou encore Lorenzo Pellegrini. Des arrivées toutefois dépendantes des départs dans ce secteur de jeu. Et au milieu, les candidats à un transfert sont nombreux. Ander Herrera ou Julian Draxler pourraient partir prochainement, tout comme Idrissa Gueye, arrivé pourtant l’été dernier.

C’est déjà la fin pour Idrissa Gueye ?

Au PSG, Thomas Tuchel a longtemps fait le forcing pour recruter un milieu de terrain défensif et a vu son souhait être exaucé l’été dernier avec l’arrivée d’Idrissa Gueye. Toutefois, pour le Sénégalais, l’aventure pourrait déjà prendre fin. C’est en tout cas le souhait de Leonardo. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le directeur sportif du PSG s’active actuellement en coulisses pour se séparer de l’ancien joueur d’Everton. Et c’est du côté de l’Angleterre que Gueye pourrait très bien rebondir. Toujours selon nos informations, Manchester United ainsi que Wolverhampton ont notamment un oeil sur le joueur de Thomas Tuchel.

Articles liés