Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Higuain, Ibrahimovic... Leonardo fait une grande révélation sur son recrutement !

Leonardo, ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, est revenu sur les dessous de l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic.

Depuis son départ, ça va quand même moins bien. Il faut dire que Leonardo a opéré un énorme travail au Paris Saint-Germain et si le club en est à ce niveau actuellement, c’est en grande partie grâce à l’ancien international brésilien. Lors de son arrivée, le premier sujet important pour le PSG était de recruter un attaquant d’envergure internationale. L’ancien directeur sportif parisien explique que son premier choix ne s’était pas du tout porté sur Zlatan Ibrahimovic.

« Au PSG, je voulais faire venir Higuain, mais… »

Au micro de Sky Sport, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain a en effet révélé qu’il avait tenté d’approcher Gonzalo Higuain, à l’époque au Real Madrid. Mais en échec sur cette piste, il a finalement jeté son dévolu sur Zlatan Ibrahimovic. « Quand j’étais au PSG, je voulais faire venir Gonzalo Higuain en France » a expliqué Leonardo. « À l’époque j’avais parlé avec son frère (qui est aussi son agent), mais le Real Madrid ne voulait absolument pas le laisser partir. Je me suis donc tourné vers Ibrahimovic ». On se demande si l’Argentin aurait eu le même succès que son homologue suédois au PSG.

Articles liés