Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille sur l’avenir de Griezmann…

Antoine Griezmann pourrait être l'une des attractions du prochain mercato estival. Et malgré les intérêts du PSG et Manchester United, l'Atlético Madrid ne semble pas disposé à le lâcher. 

L’été dernier, Antoine Griezmann a prolongé son contrat avec l'Atlético Madrid jusqu’en 2021. Mais cette opération n’a pas freiné les envies des plus grands clubs européens de le recruter, comme le Paris-Saint-Germain. Récemment, le journaliste Frédéric Hermel expliquait d'ailleurs que l’international français pourrait quitter les colchoneros : « On est prêt à l’Atlético à ce qu’à un moment ou à un autre la star de l’équipe puisse partir ». Mais le président de l’Atlético Madrid a tenu à rassurer les supporters quant à l’avenir d'Antoine Griezmann.

Griezmann n’est pas sur le départ

« Il y a beaucoup d’offres. Je ne sais pas dans quelle mesure Manchester United est intéressé. Ce que je peux dire c’est que Griezmann sera un joueur de l’Atlético Madrid pour encore beaucoup de temps », a expliqué le président de l’Atlético Madrid dans des propos relayés par AS. Pas sûr pour autant que cette déclaration mette un terme aux spéculations entourant l’avenir d’Antoine Griezmann, alors que le PSG et Manchester United le suivraient de près.

Articles liés