Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo, Blanc… Ce constat accablant en interne !

Depuis le départ de Leonardo, le recrutement du PSG est critiqué, et visiblement, en interne le Brésilien a laissé un énorme vide.

La PSG vacille ces derniers temps et les critiques s’enchaînent. Si Unai Emery est le premier visé pour ses choix, force est de constater que la gestion estivale n’a pas donné le résultat escompté. Le timing du départ de Laurent Blanc, l’arrivée de Patrick Kluivert ou encore le recrutement global sont autant de facteurs qui suscitent les citriques. Le temps où le duo Ancelotti-Leonardo régnait sur le club de la capitale semble bien loin. 

« On sent que ça flotte »

Et si les deux hommes, surtout le Brésilien, manquent cruellement aux supporters, en interne également on regrette les deux anciens du Milan AC. « Il y a eu une première phase de construction plutôt bien menée avec Leonardo à la direction sportive et Jean-Claude Blanc à la direction générale. Mais aujourd'hui, Leo est parti et Jean-Claude Blanc a perdu de l'influence. On sent que ça flotte », confie ainsi une source en interne dans les colonnes du Parisien.

Articles liés