Mercato - PSG : Leonardo reconnaît sa grosse erreur sur le marché des transferts !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si le PSG a réussi à recruter assez malin l’été dernier, Leonardo reconnaît qu’il a bien plus de mal à boucler des ventes.

L’été dernier, en plus de l’achat définitif de Mauro Icardi pour 55M€, le PSG s’est renforcé sans dépenser des sommes folles avec les arrivées en prêt de Danilo Pereira, Alessandro Florenzi ou encore Moise Kean, ainsi que le recrutement libre de Rafinha.Leonardo a donc atteint son objectif dans le sens des arrivées, mais le directeur sportif du PSG reconnaît néanmoins dans les colonnes de France Football qu’il peine beaucoup plus à boucler des ventes…

« Je suis moins bon sur les ventes »

« Le recrutement ? On verra les opportunités, surtout à travers des prêts. Ça va dépendre aussi de nos besoins parce que nous avons déjà̀ vingt-huit joueurs au sein de l’effectif. Mais nous sommes à l’écoute, forcément. C’est un travail excitant que de se réinventer en ce e période de crise. En revanche, je reconnais que je suis moins bon sur les ventes. Mais, pour ma défense, personne n’achète. Ou beaucoup moins qu’avant », indique Leonardo.

Articles liés