En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala serait suivi de près par le PSG. Alors que l'Inter serait également sur les traces du joyau argentin, Giuseppe Marotta a balayé l'idée de le recruter, expliquant que Simone Inzaghi et lui étaient satisfaits de leur attaque actuellement.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé plusieurs coups XXL à 0€, à savoir Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. A l'été 2022, Leonardo aimerait réitérer le même exploit avec d'autres joueurs de classe mondiale. Ainsi, le directeur sportif du PSG aurait identifié le profil de Paulo Dybala, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec la Juventus. Toutefois, Leonardo serait soumis à la concurrence de l'Inter sur ce dossier. Mais heureusement pour le PSG, Giuseppe Marotta ne semble pas vraiment déterminé à recruter Paulo Dybala.
«C'est normal qu'il soit approché par d'autres clubs, mais nous sommes bien en attaque»
« Si je suis sur les traces de Paulo Dybala ? Quand un joueur comme (Paulo) Dybala approche de la fin de son contrat, il est normal qu'il soit approché par d'autres clubs. Mais nous sommes bien en attaque. (Vous êtes le roi des coups à 0€) Nous surveillons toujours les opportunités du marché, mais nous sommes satisfaits dans le secteur offensif. Il faut respecter nos attaquants. (Simone) Inzaghi est très heureux avec eux », a confié Giuseppe Marotta, l'administrateur délégué de l'Inter, au micro de DAZN.