Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un nouveau message fort pour Koulibaly !

Comme souvent ces dernières années, le nom de Kalidou Koulibaly est lié au Paris Saint-Germain en cette période de mercato. 

Avec Sergio Ramos, arrivé sans indemnité de transfert, Leonardo a offert un renfort défensif non-négligeable à Mauricio Pochettino. Il ne semble toutefois pas vouloir s’arrêter là, puisque le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait décidé de réactiver l’un des grands serpents de mer du recrutement parisien. Foot Mercato a en effet annoncé que Leonardo serait en contact avec l’entourage de Kalidou Koulibaly, un joueur déjà lié au PSG d’innombrables fois par le passé. La presse italienne a confirmé ces informations, expliquant que le Napoli serait plus qu’ouvert à une vente du défenseur de 30 ans. 

« Je vais m'enchaîner quelque part pour le garder, trouvez-moi quelque chose et je vais m'enchaîner là » 

Si le président Aurelio De Laurentiis espère vendre Kalidou Koulibaly... ce n’est pas du tout pas le cas de Luciano Spalletti ! « Je vais m'enchaîner quelque part pour le garder, trouvez-moi quelque chose et je vais m'enchaîner là » a lancé le nouvel entraineur du Napoli en conférence de presse, d’après des propos rapportés par Sky Sport. A noter que sans Ligue des Champions, le club napolitain est contraint de vendre plusieurs cadres de l’effectif et Koulibaly en ferait partie. Une solution serait toutefois déjà prête si jamais une offre convaincante n’arrivait pas, avec une prolongation de contrat pour étaler son salaire sur plusieurs années. 

Articles liés