Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda a été contacté par un club… en Ligue 1 !

Alors que l’OM a récemment bouclé l’arrivée de Pau Lopez, le statut de Steve Mandanda devrait être fragilisé. Et le LOSC en profite pour tenter un énorme coup avec l’emblématique gardien marseillais….

Comme prévu depuis plusieurs mois, l’OM a attiré un autre gardien d’envergure cet été avec l’arrivée de Pau Lopez (26 ans), attiré sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 12M€ en provenance de l’AS Rome. Un renfort qui devrait, à terme, faire de l’ombre à l’emblématique Steve Mandanda (36 ans), qui sera désormais concurrencé par un autre portier de très haut niveau à l’OM. Et un autre club de Ligue 1 souhaiterait profiter de la situation…

Le LOSC aurait contacté Mandanda

Selon les révélations de Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, la direction du LOSC songerait à Steve Mandanda, elle qui cherche toujours à recruter le successeur de Mike Maignan, vendu au Milan AC en tout début de mercato estival. La première prise de contact avec le gardien de l’OM remonterait à un peu plus d’une semaine de la part du club nordiste, mais la piste Mandanda s’annonce très compliquée sur le plan financier.

Articles liés