En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala aurait alerté le PSG. Ce samedi après-midi, Massimiliano Allegri a lâché toutes ses vérités sur l'avenir de son numéro 10.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et de Gianluigi Donnarumma pour 0€. En effet, Leonardo a profité des situations contractuelles de ces quatre joueurs de classe mondiale pour les recruter librement et gratuitement. Alors que Paulo Dybala est engagé jusqu'au 30 juin avec la Juventus, le directeur sportif du PSG aimerait en faire de même avec lui à l'été 2022. Toutefois, Massimiliano Allegri préfère voir son numéro 10 parapher un nouveau bail avec les Bianconeri, comme il l'a laissé clairement entendre.
«Paulo est à la Juventus depuis huit ans et il est indiscutable sur le plan technique»
« La Juve peut-elle se passer de Paulo Dybala ? Techniquement, comment pouvez-vous discuter d'un joueur comme Paulo. Ensuite, il y a les aspects contractuels qui ne dépendent pas de moi. Il y aura des négociations. Je donne des évaluations techniques sur les joueurs. Paulo est à la Juventus depuis huit ans et je pense qu'il est indiscutable sur le plan technique », a confié Massimiliano Allegri en conférence de presse ce samedi après-midi.