Mercato - PSG : Leonardo recalé… par Marcelo Bielsa ?
H.G.

Alors que le PSG se serait un temps montré intéressé par le profil d’Illan Meslier, le club de la capitale aurait été recalé dans ce dossier.

C’est un chantier que personne n’avait vraiment anticipé au Paris Saint-Germain, à savoir celui du poste de gardien de but. En effet, il était difficile de penser que le club de la capitale voudrait renforcer ce secteur après l’excellente saison réalisée par Keylor Navas, mais le PSG a choisi de saisir l’opportunité Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat à l’AC Milan, l’international italien a ainsi trouvé un accord pour un contrat de cinq ans avec l’écurie parisienne. Mais tandis que son arrivée sera officialisée après son Euro avec l’Italie, il n’aurait pas été la seule cible étudiée par le PSG dans cette optique.

Leeds United a dit non pour Illan Meslier !

En effet, avant d’être lié à Gianluigi Donnarumma, le PSG avait été lié à Illan Meslier, le portier de Leeds United. Cependant, après une approche auprès de l’écurie entrainée par Marcelo Bielsa, Leonardo aurait été directement recalé selon les informations de The Athletic. Cependant, cela n’aurait pas trop touché le PSG dans la mesure où sa cible prioritaire a toujours été Gianluigi Donnarumma pour renforcer le poste.

Articles liés