Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo recalé par l’une de ses stars en interne ?

Alors que son contrat avec le PSG se termine en juin prochain, Edinson Cavani aurait refusé une offre de prolongation de contrat de la part du club.

L’avenir d’Edinson Cavani semble se dessiner de plus en plus hors du PSG. En fin de contrat avec le club en juin 2020, l’Uruguayen n’a toujours pas prolongé et pourrait ainsi quitter Paris librement à l’issue de la saison. Et si Edinson Cavani est une véritable légende du club, les dirigeants parisiens pourraient être tentés de répondre favorablement aux intérêts de nombreux clubs européens, notamment l’Atletico Madrid, dès cet hiver pour une raison bien précise.

Cavani aurait refusé une offre de prolongation de contrat

En effet, d’après les informations d’AS, la probabilité de voir Edinson Cavani rester au PSG serait très faible. Le média espagnol avance que l’Uruguayen aurait refusé de prolonger son contrat avec le club parisien, malgré la proposition faite par Leonardo. Et pour éviter de le voir partir gratuitement à l'issue de cette saison, le PSG serait alors prêt à transférer le meilleur buteur de l’histoire de son club afin de pouvoir récupérer une indemnité de transfert.

Articles liés