Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Cavani relancé par un prétendant colossal ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani semble se diriger vers un départ libre en fin de saison. Et l’Atlético de Madrid ferait désormais irruption dans ce dossier…

Ce n’est plus un secret pour personne, Edinson Cavani arrive en fin de contrat avec le PSG, et le buteur uruguayen de 32 ans semble bien parti pour partir gratuitement en fin de saison. D’ailleurs, Manchester United serait très intéressé par le profil de Cavani et en ferait déjà sa grande priorité du prochain mercato estival, devant Moussa Dembélé (OL) et Mario Mandzukic (Juventus). Mais un autre cador étranger devrait redistribuer les cartes dans ce dossier en ciblant à son tour le numéro 9 du PSG.

L’Atlético de retour à fond sur Cavani ?

AS révèle ce lundi que l’Atlético de Madrid devrait également chercher à s’attacher les services d’Edinson Cavani et pourrait d’ailleurs tenter ce coup dès le mois de janvier prochain. Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, voudrait attirer un renfort de poids pour son attaque dès cet hiver et il ciblerait à cet effet le buteur uruguayen du PSG. L’Atlético pourrait donc tenter de racheter les six derniers mois de contrat de Cavani en janvier. Affaire à suivre…

Articles liés