Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani devrait chambouler les plans d’un cador européen…

Véritable piste de Manchester United, Edinson Cavani pourrait pousser les dirigeants des Red Devils à clore des dossiers chauds afin que le club mancunien puisse se mettre toutes les chances de son côté pour l’attaquant du PSG. 

Alors qu’il a contracté une blessure à la hanche le 25 août dernier lors de la large victoire du PSG face à Toulouse (4-0), Edinson Cavani n’a plus arboré le maillot parisien depuis. Outre sa situation sportive délicate, les spéculations autour de son avenir sont légion. Comme révélé par le 10 Sport dernièrement, El Matador a refusé d’entrer en discussions avec le PSG pour prolonger son contrat qui arrivera à expiration en juin prochain. De quoi attiser de vives convoitises aux quatre coins de l’Europe. L’Atletico Madrid, l’Inter ou encore Manchester United se pencheraient sur le dossier Cavani. Et les Red Devils ne seraient pas là pour faire de la figuration dans cette opération.

Les pistes Dembélé et Mandzukic abandonnées par Manchester United pour Cavani ?

Selon les informations divulguées par The Sunday Express, Manchester United compterait rafler la mise dans l’opération Edinson Cavani. Et pour y parvenir, le comité de direction mancunien pourrait prendre une décision XXL. Alors que les Red Devils auraient coché les noms de Moussa Dembélé et de Mario Mandzukic dans le cadre du mercato hivernal, United serait susceptible de clore ces deux dossiers dans l’optique d’avoir les fonds nécessaires pour proposer un contrat à la hauteur des espérances du clan Cavani. L’attaquant du PSG semblerait donc avoir la cote et ne devrait pas éprouver de difficultés à rebondir après 7 saisons passées à Paris.

Articles liés