Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia aurait un arrangement avec Aulas pour son adjoint !

Alors que Rudi Garcia est officiellement le nouvel entraîneur de l'OL, il se serait également mis d’accord avec le club pour que son adjoint, Claude Fichaux, l’accompagne dans cette nouvelle aventure.

Comme vous l’avait annoncé le 10 Sport en exclusivité, Rudi Garcia était bel et bien considéré comme la principale solution de substitution à la piste Laurent Blanc. Preuve en est, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille a été nommé sur le banc des Gones pour remplacer Sylvinho. En parallèle, les deux parties seraient également tombées d’accord sur un point essentiel aux yeux de l’ancien entraîneur de l’OM.

Rudi Garcia accompagné de Claude Fichaux ?

En effet, d’après les informations de l’Équipe, Rudi Garcia et l’OL auraient trouvé un accord sur la question de l’entraineur adjoint. Le quotidien avance que le club aurait accepté que le technicien français soit accompagné par l'un des ses fidèles adjoints : Claude Fichaux. Néanmoins, son adjoint historique Frédéric Bompard ne devrait pas suivre Rudi Garcia sur le banc lyonnais. L'ancien entraîneur de l'OM débarque ainsi avec un seul adjoint et pour le reste, il s'appuiera sur le staff déjà en place.

Articles liés