Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo réactive une piste d’Henrique !

En cas de départ de Neymar, Leonardo n’écarterait la piste Lorenzo Insigne pour remplacer la star auriverde au PSG, une éventualité qui plairait bien à l’Italien.

Leonardo a rencontré Neymar lundi au Camp des Loges pour évoquer son absence à la reprise collective le lundi 8 juillet ainsi que son avenir très incertain au Paris Saint-Germain. Bien que le directeur sportif du PSG saurait que les chances qu’un club s’aligne sur ses demandes concernant l’indemnité de transfert sont minces, le Brésilien surveillerait le marché afin de parer à toute éventualité. Everton Soares, Philippe Coutinho, voire Nicolas Pépé seraient tous des profils dans le viseur de Leonardo en cas de transfert de Neymar, au même titre qu’un certain Lorenzo Insigne.

Leonardo et Insigne, un intérêt réciproque

Oui, Lorenzo Insigne était une piste initiée par Antero Henrique. Et comme pour Ander Herrera, Leonardo serait sur la même longueur d’onde que son prédécesseur à la tête de la direction sportive concernant l’ailier du Napoli. Les médias transalpins expliquent que Leonardo garderait un œil sur la situation de l’international italien, qui prendrait sérieusement en considération l’option PSG pour la suite de sa carrière. Bien qu’il soit lié au Napoli jusqu’en juin 2022. Aucune réunion ne serait prévue avec son représentant Mino Raiola et la direction napolitaine pour une éventuelle prolongation. Insigne surveillerait avec attention la suite des opérations concernant le feuilleton Neymar et pourrait accepter une offre de Leonardo dans ce cas de figure. Le PSG a donc une réelle carte à jouer avec l’ailier de 28 ans. 

Articles liés