Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Emery pour le successeur annoncé de Neymar ?

En cas de départ de Neymar, le Paris Saint-Germain a fait d’Everton l’une de ses pistes. Mais il semblerait qu’Arsenal soit en avance.

Auteur d’une magnifique Copa America, qu’il a remportée avec le Brésil et dont il a terminé meilleur buteur, Everton ne manque pas de convoitises. Le joueur de Gremio a d’ailleurs confirmé avoir reçu des offres : « A l’heure actuelle, j’ai reçu une proposition, mais je ne peux pas dire de quel club elle provient. Tout comme je ne peux pas promettre que je serai de nouveau ici avec Grêmio jeudi prochain pour jouer contre Bahia. Nous verrons… » Et c’est bien Arsenal qui serait en pole.

Everton préfère Arsenal

Annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ de Neymar, Everton suscite l’intérêt de nombreux clubs. Et selon les informations de Globoesporte, l’ailier de Gremio ferait d’Arsenal sa priorité. Les Gunners seraient donc en pole position dans ce dossier devant le Bayern Munich et l’Atlético de Madrid. Si Neymar part, le PSG sera donc contraint de se tourner vers d’autres profils.

Articles liés