Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour l’avenir de Nicolas Pépé ?

Désireux de vite trouver le remplaçant de Nicolas Pépé, en vue de la nouvelle saison, la direction du LOSC se serait réunie afin de trancher entre les différents prétendants de l’Ivoirien.

Fraîchement éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations, Nicolas Pépé profite de vacances bien méritées. Pourtant, la question de l’avenir du buteur du LOSC reste toujours en suspens, lui qui dispose de nombreux courtisans en Europe. D’après l’exclusivité du 10 Sport, parue le 23 juin dernier, l’international ivoirien donne clairement sa préférence au Paris Saint-Germain. L’Inter, le Bayern Munich, Liverpool, l’Atlético de Madrid, Arsenal et Manchester United tenteront de concurrencer Leonardo, alors que l’agent de Pépé prône la patience concernant son client. Une tendance non partagée par Gérard Lopez, président du LOSC.

Le LOSC souhaiterait boucler ce dossier au plus vite

Si les agents de Nicolas Pépé semblent prêts à prendre leur temps afin de trouver la destination parfaite pour le buteur du LOSC, les dirigeants du club ne seraient pas sur la même longueur d’onde. Selon les révélations de La Voix du Nord, les décideurs de la formation nordiste se seraient assis autour d'une table ce lundi afin de trancher entre les nombreuses propositions concernant l'ailier de 24 ans. Une volonté affichée des décideurs lillois de vite construire le prochain effectif, et ainsi trouver le digne successeur de Pépé dans les plus bref délais.

Articles liés