Après une saison poussive, le PSG semble bien décidé à frapper fort sur le mercato pour renforcer son effectif et composer une très grosse équipe.
Cet été, le Paris Saint-Germain semble être parti sur d'excellentes bases. En effet, Leonardo a déjà bouclé l'arrivée libre de Georginio Wijnaldum tandis que celle de Gianluigi Donnarumma est également en excellente voie puisque sa visite médicale est prévue lundi. Deux renforts d'envergure bouclés sans débourser la moindre indemnité de transfert, pour commencer ce n'est pas mal. Et ce n'est qu'un début.
Un très gros mercato en prévision ?
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG et l'Inter se sont rapprochés d'un accord pour le transfert d'Achraf Hakimi contre un chèque de 70M€. L'arrivée d'un latéral droit est indispensable compte tenu de problèmes rencontrés dans ce secteur de jeu au PSG. Toutefois, Leonardo pourrait également aller chercher d'autres milieux de terrain. Dans cette optique, les noms de Paul Pogba et Eduardo Camavinga circulent avec insistance. Sans oublier les pistes menant à Raphaël Varane ou Sergio Ramos. Bref, le PSG prépare un très gros mercato.