Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite de Tuchel proche d’un départ ?

Sous contrat jusqu’en 2021, Kays Ruiz-Atil n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. Une opportunité dont pourrait se saisir Chelsea. 

Comme chaque année, le PSG doit faire face à l’avenir incertain de ses jeunes. Plusieurs membres du centre de formation pourraient quitter le club parisien à l’instar de Tanguy Kouassi qui figurerait sur les tablettes du RB Leipzig et de Newcastle comme l’a annoncé le 10 Sport, ou encore d’Adil Aouchiche qui n’a pas encore signé de contrat professionnel. Parallèlement à ces deux dossiers, le PSG se serait également penché sur le dossier Kays Ruiz-Atil (17 ans). Le milieu passé par la Masia voit son contrat arriver à son terme en 2021 et n’a toujours pas rallonger le bail.

Chelsea sur Kays Ruiz-Atil

Selon des informations de Goal, Leonardo aurait rencontré en janvier dernier l’entourage du joueur afin d’évoquer son avenir, mais aucun accord n’a été trouvé. Kays Ruiz-Atil voudrait s’entraîner avec l’équipe première mais au sein du PSG, on ne le trouverait pas encore « prêt physiquement ». Le club parisien doit également se méfier des nombreux prétendants qui lorgneraient sur Kays Ruiz-Atil. Chelsea notamment continuerait à suivre avec attention les prestations du milieu de terrain.

Articles liés