Déjà pisté par Antero Henrique du temps où il officiait au PSG, Lorenzo Pellegrini figurerait aujourd'hui dans les petits papiers de Leonardo. Et un détail pourrait inciter le directeur sportif parisien à accélérer.
C'est un nom familier pour les supporters du PSG. En janvier 2019, la presse italienne avait révélé l'intérêt d'Antero Henrique pour LorenzoPellegrini, jeune milieu de terrain de l'AS Rome. Et visiblement, Leonardo serait sur la même longueur d'onde que son prédécesseur. Selon les informations de Foot Mercato, le directeur sportif du PSG discuterait régulièrement avec l'agent de l'international italien afin d'évoquer la situation de ce dernier. Un intérêt confirmé de l'autre côté des Alpes.
Une clause à 30M€ Lorenzo Pellegrini... payable en deux ans
Ce vendredi soir, Sky Sport Italia a annoncé à son tour que Leonardo s'intéressait de près à LorenzoPellegrini, et un détail important aurait retenu l'intention du directeur sportif parisien. En effet, le média transalpin explique que LorenzoPellegrini dispose d'une clause libératoire d'environ 30M€, payable en deux ans. Dans ce contexte de crise sanitaire qui aura indéniablement des conséquences sur les finances du PSG, cela pourrait inciter Leonardo à accélérer dans ce dossier.