Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à berner une deuxième fois le PSG… avec Rabiot ?

Leonardo, directeur sportif du Milan AC, aurait l’intention de jouer un mauvais coup au Paris Saint-Germain avec Adrien Rabiot.

L’avenir d’Adrien Rabiot est le gros sujet du moment. Le joueur est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain et il ne semble pas vouloir prolonger pour le moment. À en croire différentes sources, il aurait refusé plusieurs offres de la part de son club formateur et réclamerait un salaire annuel de 10M€ minimum. Le FC Barcelone et la Juventus lui feraient les yeux doux, espérant le souffler au PSG sans indemnité de transfert.

Après Paqueta, Leonardo voudrait souffler Rabiot au PSG

Le FC Barcelone et la Juventus ne seraient pas seuls. D’après les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC serait toujours à l’affût pour Adrien Rabiot, prêt à sauter sur la moindre occasion. Leonardo, qui connaît très bien l’entourage du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, aimerait berner le club parisien une deuxième fois de suite, après avoir subtilisé Lucas Paqueta à Antero Henrique. Y arrivera-t-il ?

Articles liés