Malgré le rendement convaincant de Keylor Navas depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Leonardo anticiperait déjà la succession du portier costaricien qui à 33 ans.
A peine revenu à son poste de directeur sportif, Leonardo a recruté le grand gardien que le PSG attendait tant. En effet, bien conscient de la situation de Keylor Navas au Real Madrid, devenu doublure de Thibaut Courtois, le dirigeant brésilien n'a pas hésité à lâcher 15M€ pour s'offrir le portier aux trois Ligues des Champions. Et depuis son arrivée au PSG, le Costaricien ne cesse de convaincre. Malgré tout, à 33 ans, Keylor Navas ne représente pas l'avenir du club de la capitale.
Vers une arrivée de Donnarumma libre en 2021 ?
Dans cette optique, Leonardo semble déjà préparer la succession de Keylor Navas. Et aux yeux du directeur sportif du PSG, le gardien qui doit occuper les buts parisiens pour les prochaines années sera Gianluigi Donnarumma. Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait même un plan bien rodé. Son idée est effectivement d'attendre l'été 2021, date à laquelle le contrat du portier italien prend fin au Milan AC, afin de le récupérer libre. Par conséquent, Keylor Navas pourrait faire une saison supplémentaire au PSG avant de céder sa place à Gianluigi Donnarumma qui aura 22 ans à l'été 2021.