Mercato - PSG : Leonardo prend une grosse décision pour Ndombele !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG et Tottenham discutent depuis plusieurs jours pour tenter de trouver un accord concernant Tanguy Ndombele, Leonardo aurait décidé de temporiser.

Après s’être montré actif sur le plan des départs, avec notamment les prêts de SergioRico et Rafinha, Leonardo travaille désormais sur une arrivée à quelques jours de la fin du mercato hivernal. Le PSG a en effet entamé les négociations avec Tottenham pour TanguyNdombele, piste qui séduit MauricioPochettino. Pour l’heure, les deux clubs n’ont toujours pas trouvé d’accord, et d’après France Bleu, les discussions sont désormais moins intensives qu’auparavant. Alors que le marché ferme ses portes lundi, TanguyNdombélé est donc loin du PSG, une tendance qui se confirme.

Le PSG met en stand-by les négociations 

Ce vendredi soir, RMC confirme que les discussions n’avancent plus entre Tottenham et le PSG. La raison ? Leonardo aurait décidé de temporiser dans ce dossier en raison des difficultés rencontrées pour dégraisser l’effectif de MauricioPochettino. Sans départ, le ParisSaint-Germain pourrait avoir du mal à finaliser l’arrivée de TanguyNdombele, alors que LayvinKurzawa ou encore EricJuniorDinaEbimbe, un temps annoncés sur le départ, pourraient finalement rester. Reste à voir si la tendance évoluera d’ici à lundi.

Articles liés