Alors que les négociations semblaient être en bonnes voie entre le PSG et le Bayer Leverkusen pour Eric Junior Dina Ebimbe, le dossier devrait finalement tomber à l'eau. Et le joueur, lui, pourrait bien prendre une terrible décision pour son avenir, ce dernier étant visiblement agacé par la situation.
Sur ce mercato hivernal, le PSG cherche à dégraisser son effectif. Dans cette optique, Leonardo travaille depuis plusieurs jours sur le dossier d’Eric Junior Dina Ebimbe. Le10sport.com vous annonçait en exclusivité que le joueur de 21 ans, formé au PSG, était tout proche de prolonger avec le club de la capitale pour ensuite filer en Allemagne sous la forme d'un prêt. Récemment, le Bayer Leverkusen a fait son apparition dans le dossier et les négociations avec la direction parisienne semblaient sur la bonne voie. Il a dernièrement été question d’un prêt avec option d’achat de 15M€ pour Eric Junior Dina Ebimbe. Toutefois, le PSG serait revenu sur certains termes de l’opération selon Foot Mercato, ce qui n’a pas vraiment plu au club de Bundesliga. Cela pourrait bien faire tomber le dossier à l’eau. De son côté, le joueur serait prêt à prendre une terrible décision pour son avenir.
Dina Ebimbe pourrait finalement ne pas prolonger
Toujours selon les informations de Foot Mercato, la situation entre le Bayer Leverkusen et le PSG serait en train de tendre Eric Junior Dina Ebimbe. De ce fait, le milieu de terrain de 21 ans envisagerait très sérieusement de ne pas prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2023, avec le club de la capitale. Cela pourrait permettre au Bayer Leverkusen et aux autres clubs intéressés par Eric Junior Dina Ebimbe de se présenter cet été avec une offre moins importante que celle proposée au PSG lors de ce mercato hivernal, ou alors en janvier 2023, lorsque le joueur sera libre de s’engager où il le souhaite. Affaire à suivre.