Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prend une décision fracassante dans ce dossier à 35M€ !

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourrait être obligé de dire adieu à l’un des dossiers chauds de ce mercato. 

Son club n’est pas qualifié pour la Ligue des Champions et à 26 ans, Joaquin Correa semble avoir d'autres ambitions. L’attaquant de la Lazio aurait en effet demandé un bon de sortie à ses dirigeants, afin de rejoindre une équipe lui offrant la chance de disputer régulièrement la compétition européenne, voir la remporter. C’est le cas du Paris Saint-Germain, où Leonardo aurait tenté le coup afin de recruter Correa. Ces dernières semaines, la presse italienne a toutefois expliqué que l’offre du PSG n’aurait pas du tout convaincu la Lazio,Maurizio Sarri souhaiterait d’ailleurs garder le joueur. 

Correa, c’est désormais de l’histoire ancienne 

Verra-t-on Joaquin Correa bientôt porter les couleurs du Paris Saint-Germain ? Pas vraiment. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Leonardo aurait décidé de définitivement clore ce dossier. Le montant réclamé par la Lazio, mais également les problèmes autour d’un échange avec Pablo Sarabia auraient poussé le directeur sportif du PSG à écarter la piste menant à l’international argentin, qui a remporté la Copa America cet été aux côtés de Lionel Messi. 

Articles liés