Alors que le contrat de Thomas Meunier prend fin en juin prochain, Leonardo ne ferait pas de ce dossier une priorité et préfère se concentrer sur les objectifs du club. En attendant, le Belge négocie avec le Borussia Dortmund.
L'avenir de Thomas Meunier devrait faire parler dans les prochaines semaines. En effet, le contrat de l'international belge prend fin en juin prochain avec le PSG et il est donc libre de s'engager avec le club de son choix en vue de la saison prochain. Dans cette optique, La Dernière Heure a révélé que le Borussia Dortmund était très intéressé par le latéral droit parisien et serait prêt à répondre à ses exigences.
Leonardo préfère patienter pour Meunier
Une information confirmée par RMC Sport qui ajoute même que les discussions seraient très avancées entre les deux parties en vue d'une arrivée libre de Thomas Meunier l'été prochain. Et pourtant, l'international belge n'a jamais manqué l'occasion de rappeler qu'il se verrait bien prolonger l'aventure au PSG. Toutefois, Leonardo ne change pas de stratégie et prône la patience, faisant passer en priorité les objectifs sportifs du club de la capitale avant d'entamer les discussions contractuelles. Mais Thomas Meunier n'attendra pas éternellement un signe du directeur sportif parisien dont la stratégie pour bien conduire à un départ du latéral droit des Diables Rouges