La Juventus voudrait voir Leonardo lever l'option d'achat de Mauro Icardi. Pour convaincre le directeur sportif du PSG de lâcher le buteur argentin, la Vieille Dame serait prête à offrir environ 100M€ et à se servir de Miralem Pjanic et Paulo Dybala.
La Juventus serait prête à tout pour Mauro Icardi. Selon les dernières informations de Calciomercato.com, La Vieille Dame aurait fait du buteur argentin sa grande priorité pour le prochain mercato. Pour pouvoir rafler la mise, les Bianconeri, qui préféreraient négocier avec le PSG plutôt qu'avec son rival interiste, espéreraient voir Leonardo lever l'option d'achat de l'ancien capitaine des Nerazzurri. Une fois cette étape franchie, les têtes pensantes turinoises auraient l'intention de mettre le paquet pour Mauro Icardi.
Pjanic ou Dybala dans la balance pour Mauro Icardi ?
A en croire le média italien, la Juventus serait prête à lâcher une centaine de millions d'euros pour convaincre Leonardo de lui céder Mauro Icardi. Mais ce ne serait pas tout, puisque La Vieille Dame serait disposé à utiliser certains de ses joueurs pour mettre toutes les chances de son côté. Comme précisé par Calciomercato.com, les Bianconeri pourraient se servir de Miralem Pjanic ou encore de Paulo Dybala, deux joueurs qui figureraient sur les tablettes du PSG, pour faire entendre raison Leonardo.