Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prend les choses en main pour l’avenir de Neymar !

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Neymar aurait déjà fait l'objet d'une proposition du PSG, seulement quelques mois après la fin d'un été marqué par ses velléités de départ.

Il y a encore quelques mois, Neymar était au cœur d'un feuilleton haletant qui a duré tout l'été. Désireux de quitter le PSG, le Brésilien a tout fait pour retourner au FC Barcelone. En vain, les deux clubs n'ayant jamais réussi à trouver un terrain d'entente au sujet d'un transfert malgré les offres du Barça. Par conséquent, Neymar est toujours un joueur du PSG. Et peut-être pour encore longtemps.

Une première offre pour Neymar ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Leonardo a dégainé une première offre de prolongation pour Neymar. Alors que le Brésilien est lié au PSG jusqu'en 2022, il pourrait étendre son bail à Paris tout en récupérant une augmentation de salaire. De son côté, ESPN confirme que les discussions ont bel et bien débuté, mais ajoute que Neymar fera son choix en fonction du parcours européen du PSG. Quoi qu'il en soit, les tensions estivales semblent oubliées.

Articles liés