Bien parti pour quitter le PSG afin de rallier Arsenal dans les prochains jours, Layvin Kurzawa a jonglé ces derniers jours entre ses différentes pistes et son changement d’agent. Explications.
Layvin Kurzawa à Arsenal cet hiver, ça se précise ? Dans son édition de vendredi, L’Equipe a révélé que le latéral gauche, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, avait finalement privilégié l’option anglaise à l’Inter Milan qui l’avait pourtant bien positionné dans sa short-list, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité. Mais Kurzawa a recalé l’Inter car il privilégiait un départ en Angleterre, et ses différents prétendants outre-Manche ont d’ailleurs accéléré pour le joueur après le passage à l’acte du club nerazzurro.
Un changement d’agent en toile de fond…
D’ailleurs, nous sommes en mesure de vous révéler que toute cette opération autour de Kurzawa a pris du temps, puisque le joueur du PSG a opéré à un changement d’agent qu’il a d’ailleurs officialisé vendredi sur les réseaux sociaux. Ce petit bouleversement a ralenti les discussions autour de son avenir et son nouvel agent, qui est un proche des clubs londoniens, a donc fait pencher la balance en faveur de cette destination pour Kurzawa.