Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté un coup totalement improbable !

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Meunier aurait entamé des des discussions avec Leonardo afin de prolonger son bail. Sans que cela n'aille plus loin.

Arrivé durant l'été 2016 au Paris Saint-Germain, Thomas Meunier (28 ans) a rapidement convaincu par ses qualités offensives dans son couloir droit. Toutefois, l'international belge a rapidement décliné, au point que Thomas Tuchel ne lui fasse plus beaucoup confiance. En fin de contrat en juin prochain, Meunier ne manque pas de sollicitations puisque la Juventus, l'Inter Milan ou encore Manchester United se seraient renseignés. Son départ du PSG à l'issue de son bail ne fait d'ailleurs plus beaucoup de doute.

Leonardo tente une approche avec Meunier

Et pourtant, selon les informations du Parisien, Leonardo, qui a retrouvé son poste de directeur sportif du PSG l'été dernier, aurait entamé de brèves discussions avec l'entourage de Thomas Meunier afin d'envisager une prolongation de contrat. Mais bien que le Brésilien soit allé plus loin que son prédécesseur Antero Henrique dans les négociations avec le Belge, cela ne devrait pas se traduire pas la signature d'un nouveau bail.

Articles liés