Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu est déjà fixé pour Victor Osimhen !

Brillant cette saison avec le LOSC, Victor Osimhen aurait d’ailleurs tapé dans l’œil du FC Barcelone. Mais le buteur nigérian a fait une grande annonce sur son avenir…

Auteur de 10 buts et 3 passes décisives en Ligue 1, Victor Osimhen (21 ans) est déjà l’une des grandes révélations de la saison en Ligue 1. Recruté par le LOSC pour 12M€ lors du dernier mercato estival, le buteur nigérian intéresserait déjà certaines écuries étrangères dont le FC Barcelone, en quête d’un profil pour succéder à Luis Suarez dans les années à venir. Mais Osimhen a envoyé un message fort sur son avenir.

Osimhen ne vise pas un départ du LOSC

Interrogé en conférence de presse vendredi, le buteur du LOSC a indiqué qu’il ne souhaitait pas quitter le club nordiste pour le moment : « Je suis bien à Lille, j’essaye de me développer. Je reste loyal à Lille, je leur laisse le choix de décider si je dois rester ou pas. Mon prix actuel ? Je mérite et le club également. Depuis le début de la saison, je travaille très, très dur. C’est une belle reconnaissance. Mais je ne suis pas dans la bonne position pour dire si je veux ça ou ça. Lille décidera », a confié Osimhen. Barcelone est donc prévenu...

Articles liés