Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Angel Di Maria semble bien parti pour quitter le club de la capitale à cette échéance. Une chose est sûre : si Leonardo reste en place, l’international argentin n’a aucune chance de prolonger…
Kylian Mbappé n’est pas la seule grande star du PSG à être susceptible de quitter libre le Parc des Princes à l’issue de la saison ! Angel Di Maria (34 ans) arrivera également au terme de son contrat en juin prochain, et une prolongation ne semble pas du tout à l’ordre du jour pour l’ailier argentin puisque Leonardo, le directeur sportif du PSG, souhaite absolument le départ de l’ancien joueur du Real Madrid en interne.
Leonardo ne veut plus de Di Maria
L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que si Leonardo est maintenu dans ses fonctions de directeur sportif du PSG en fin de saison, Angel Di Maria n’aurait aucune chance d’être retenu. En interne, le dirigeant brésilien mettrait en permanence l’accent sur la saison décevante de l’international argentin et selon le quotidien sportif, Leonardo ne relancera pas les discussions pour une éventuelle prolongation de contrat. Di Maria n’aurait donc qu’une seule chance de rester au PSG la saison prochaine : que Leonardo soit remercié par le Qatar, et que son successeur compte sur lui…