Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme chance à saisir pour Leonardo avec Matthijs de Ligt ?

Il y aurait une brèche dans les négociations entre la Juventus et l’Ajax Amsterdam, dans laquelle le Paris Saint-Germain pourrait s’engouffrer.

Les Parisiens semblant avoir abandonné tout espoir pour Matthijs de Ligt. L’imposant capitaine de l’Ajax Amsterdam semble avoir échappé au Paris Saint-Germain, tout comme au FC Barcelone, qui semblaient prêts à tout pour l’avoir. La Juventus aurait en effet fait irruption dans ce dossier et aurait trouvé un accord total avec le défenseur, tout comme son agent Mino Raiola, mais les discussions semblent bloquer avec le club amstellodamois…

Leonardo pourrait revenir à la charge !

Cette situation pourrait bien profiter au Paris Saint-Germain ! D’après les informations du média néerlandais AD, l’offre de 65M€ bonus compris de la Juventus pour Matthijs de Ligt ne convaincrait pas l’Ajax Amsterdam. Cette offre est bien inférieure à celle proposée par le PSG, mais également par le FC Barcelone. Ainsi, le média explique que Leonardo pourrait prendre la décision de revenir à la charge pour le défenseur de 19 ans, afin de tenter une nouvelle fois sa chance. Finalement, l'espoir n’est pas perdu…

Articles liés